mercredi, mai 1, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

NEWS - Lectures didactiques & pédagogiques

Lycée connecté », une nouvelle offre de services numériques

« Lycée connecté » est une nouvelle offre de services numériques financée et mise en place par la Région Nouvelle-Aquitaine, à destination de tous les lycées publics de Nouvelle-Aquitaine. C’est un « Réseau social éducatif » à découvrir dès septembre.

En cette rentrée 2019, la plateforme “Lycée connecté” ouvre ses portes.

Cette nouvelle offre de services s’adresse principalement aux élèves, parents, enseignants et personnels de direction des lycées publics (enseignement général, technologique et professionnel) relevant de l’Éducation Nationale, de l’enseignement agricole et maritime.

Une plateforme plus ergonomique, tournée vers les ressources numériques et le travail collaboratif