samedi, avril 27, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

News HR - Actualités Filière HRT

Remise de récompense aux élèves de la Mention Complémentaire Sommellerie du lycée des métiers Jacques de Romas de Nérac

Thierry Marchand, Isabelle Furno, Nolan Quillet, Elian Daros, William Labamar, Paco Labardant, Saïan Gimenez , Erwan Mayet , Brice Malsan , Matthieu Suhubiette, Ricardo Moreira , Raphaël Gaggini , Valentin Lalanne, Lucas Malsan , Joël Duffau, Stéphane Brunet
En présence de Isabelle Furno, proviseure du lycée, de Joël Duffau, conseiller technique départemental, de Xavier Detchenique, Directeur de la formation professionnelle, et de leur famille, les élèves de mention complémentaire sommellerie du lycée Jacques de Romas, ont reçu ce lundi, des mains de leur parrain de promotion, Elian Daros, une grappe dorée, signe distinctif des sommeliers dans le monde de la restauration.
Une cérémonie pleine d’émotion puisque l’année de formation touche à sa fin. Les deux professeurs responsables de cette mention, Thierry Marchand et Stéphane Brunet, étaient fiers du travail accompli par cette promotion.
Quelques témoignages des élèves de la Mention Complémentaire Sommellerie après la remise de la grappe.
Paco Labardant « Cette année de Mention Complémentaire a été très intense mais bien rythmée par de nombreuses sorties pédagogiques qui nous ont permis de découvrir ce nouveau monde et toujours dans la bonne humeur. »