jeudi, avril 25, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

News HR - Actualités Filière HRTNon classé

Un lauréat régional pour le MAF desserts de restaurant au Lycée Saint-Michel de Blanquefort

Clément Pilatre, élève en mention complémentaire CDR (cuisinier en desserts de restaurant), obtient la note de 17/20 lors des sélections régionales.

Il obtient une médaille Or en département Gironde et une médaille Or en région Nouvelle-Aquitaine. De ce fait il va participer aux évaluations nationales de la spécialité, lorsque la date sera connue.

Clément a été accompagné par Yann Adingra avec beaucoup de travail, bravo ! Félicitations à Clément, à ces formateurs, au “coach pâtisserie” et à l’établissement scolaire pour cette démarche de recherche de l’excellence.