vendredi, avril 19, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

News HR - Actualités Filière HRT

Repas de chef aux Restaurants du Coeur – Lycée hôtelier de Talence

Depuis le début de l’année, les élèves de terminale CAP du Lycée Hôtelier de Talence, accompagnés de leurs enseignants, ont travaillé dur pour recueillir les fonds nécessaires afin d’offrir aux plus démunis un véritable repas digne de Grands Chefs le Mardi 12 Février au pôle social Ravezies – Boulevard Alfred Daney, Bordeaux.

Le repas sera entièrement produit par les élèves de CAP cuisine qui auront élaboré un menu de grande qualité. Le service sera réalisé par les élèves de CAP restaurant qui n’auront pas oublié, auparavant, de transformer la salle du restaurant du coeur en un lieu chaleureux et festif.

Lire l’article complet CP Repas du Coeur (1)

Merci et bravo aux élèves, à Gaëlle DODARD, Stéphane Fussmann et Mathias Chevalier

Contact :

Bernard DUCHENE – Co-Responsable Accueil de Jour