samedi, avril 20, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

News HR - Actualités Filière HRT

Rencontre avec un chef pâtissier, son commis et les élèves de CAP d’Arcachon

Les élèves de terminale CAP Cuisine ont accueilli un des Chef Pâtissier de l’Hôtel Haïtza à Arcachon (Antony PRUNET) accompagné de son commis pâtissier (Agathe) afin de les sensibiliser à des recettes de “pâtisserie de gastronomie”. En même temps, les élèves se prépare pour le concours de pâtisserie (Trophée Condorcet dont le thème 2017 est la tarte au citron “revisitée”) créé cette année au sein du lycée et qui verra s’affronter au mois de mars, plusieurs élèves des lycées hôteliers de Gironde.

Merci à Antony PRUNET d’avoir donné un peu de son temps précieux,

Merci à Agathe pour la préparation de cette rencontre !

Contribution de Nathalie HERROUIN, Samuel BERNARD et Vincent DAUTRY  avec Anthony PRUNET (Chef Pâtissier) et Agathe (commis pâtissier) de l’Hôtel Haïtza à Arcachon http://haaitza.com/

Merci à Didier LASSERRE DDFPT LDM Condorcet Arcachon.