vendredi, avril 26, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

News HR - Actualités Filière HRT

Des élèves du Lycée de MORLAAS à la radio !

Le mardi 10 janvier 2023, des élèves de notre établissement ont eu l’opportunité de participer à une émission de radio sur France Bleu Béarn Bigorre. L’émission intitulée “Côté saveurs” a donné la parole à nos étudiants afin de recueillir leur motivation sur leur choix d’orientation pour les métiers de bouche. Une bien belle expérience pour eux et l’occasion de parler de notre bel établissement. Merci au journaliste qui a su les mettre à l’aise et les inciter à s’exprimer !Six étudiants du lycée Haute-Vue de Morlaàs dans les studios de France Bleu Béarn Bigorre.

Voici le podcast en suivant ce lien: Podcast France Bleu béarn Bigorre

Sources : http://www.lyceeprofessionnel-morlaas.fr/index.php?id_menu=118&id_article=318

Lycée des Métiers du goût, des soins, et des services à la personne, Av. des Cimes, 64160 MORLAAS