vendredi, avril 26, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

News HR - Actualités Filière HRT

Partenariat ECORIGAMI / MC OR LP Condorcet Arcachon

Mercredi 29 septembre 2021, la nouvelle promotion de Mention Complémentaire Organisateur de Réceptions a accueilli l’agence Ecorigami au Lycée Des Métiers Condorcet d’Arcachon. La MC OR, d’une durée d’1 an, permet l’acquisition de compétences professionnelles en matière d’organisation évènementielle innovante. Fondée par Audrey Caparros et Natalia Alejo, Ecorigami est une agence de communication bordelaise éco-responsable et sociale qui propose une communication innovante et créative sur des supports papiers 100% recyclés, 100% ensemencés et 100% biodégradables.

Lier l’article :

Nous remercions très sincèrement Audrey Caparros et Natalia Alejo, les responsables de la société ECORIGAMI

Merci aux élèves de MC OR et à leurs enseignantes (MMES DE GORDON, ORTEGA, HERROUIN)

Consulter le site du lycée : lycee-condorcet-arcachon.fr

Instagram MCOR Arcachon : https://www.instagram.com/mcorg.receptionsarcachon/