mardi, avril 30, 2024

Hôtellerie-Restauration – AC-BORDEAUX

Site Filière Professionnelle – Hôtellerie-Restauration …mutualisons et parions sur l'intelligence collective…

News HR - Actualités Filière HRT

Premier concours Joël Robuchon / Futuroscope

Concours Joël ROBUCHON / Futuroscope

Dans la continuité des événements qui vont rythmer l’année anniversaire des 25 ans du parc, une grande animation autour du célèbre cuisinier Joël Robuchon sera consacrée samedi 29 septembre prochain.

Un concours du dessert « Joël Robuchon/Futuroscope 25 ans » aura lieu l’après-midi entre les élèves des lycées hôteliers de France.

Ce concours original vise à valoriser par un appel à projet fédérateur, de classe, les élèves de baccalauréat professionnel trois ans, en première uniquement à la rentrée 2012 (élèves en seconde en ce moment).

Vous pouvez renvoyer directement le bulletin d’inscription complété par e-mail à Benoit SEMNONT (bsemnont@futuroscope.fr ).

Un bon moyen de fédérer un groupe classe dès le début de l’année !!

Règlement du concours

Présentation de l’évènement