↑ Retour à Continuité Pédagogique

Ressources continuité pédagogique

Chorales

« À ce jour, maintenir au mieux le cap des concerts permet de donner suite aux apprentissages déjà effectués par les élèves choristes… » Ci-dessous, département par département, une mutualisation des ressources (voix par voix, instrumentaux, partitions… ou informations d’accès). Cette liste sera abondée au fur et à mesure.

► Dordogne
  • Nouveau : Échauffements vocaux pour chorale semi-confinée – Proposition de Nancy Gava Professeur EM2C – Clg Henri IV – Bergerac.
► Gironde
  • Portraits du passé – Création Sally Galet – Gironde / Chorale Cycle 3 / contacter Magali Gardeur – Professeur EM2C – Clg A. Camus – Eysines (33) pour les ressources.
  • Des mots pour le dire – JC Boudet / S. Moulinier / Chorale – Collège / Enregistrements voix par voix + chœur réalisés lors du stage de rentrée par JC Boudet – Professeur EM2C – Clg J. Zay – Biganos (33)
  • Des mots pour le dire / Chorale – Collège / Padlet réalisé par Sarah Boissou – Professeur EM2C – Clg C. Massé – Ambarès et Lagrave (33) / Mot de passe : choraleccm
► Landes
► Lot & Garonne
► Pyrénées Atlantiques
  • Programme Cabrel – Arrangements par les professeurs d’Éducation musicale du département Pyrénées Atlantiques / Chorale – Collège / Padlet diffusé sur la liste des participants au projet.