»

Avr 19

Actualités brûlantes des concerts dans les Pyrénées-Atlantiques !

Retrouvez toutes l’actualités des concerts des lycéens d’oléron et de Pau à la pages des concerts d’élèves.

• No day but today, la nouvelle comédie musicale des lycéens de l’enseignement optionnel et de spécialité musique de J. Supervielle d’Oloron et L. Barthou de Pau.
  • Singing America !!! Les élèves de l’enseignement de spécialité de première et de terminale du lycée Louis Barthou donneront un concert vocal au temple de Pau le 29 avril 2024 à 20 heures. Ils seront accompagnés par le chœur des adultes du Lycée Barthou ainsi que le chœur du lycée Supervielle d’Oloron-Sainte-Marie. Un programme en partenariat avec le CRD de Pau.

Rendez-vous sur la page des concerts d’élèves pour de plus amples informations sur ces deux évènements musicaux.