»

Fév 12

Ouverture d’un Aménagement d’Horaires Musique au Lycée François Mauriac de Bordeaux

À partir de la rentrée 2024, le lycée François Mauriac de Bordeaux propose aux élèves dès la classe de 2nde désireux de suivre un enseignement axé sur les musiques actuelles amplifiées et le jazz au conservatoire, grâce à l’Aménagement d’Horaires au Lycée (AHL).
Ce parcours permet aux étudiants de consacrer leurs après-midis aux activités artistiques en se rendant au conservatoire chaque lundi, mardi et vendredi.
Pour obtenir de plus amples informations, une réunion d’information est prévue le samedi 10 février 2024, de 14h00 à 15h30.
Les candidats intéressés doivent déposer leur dossier de candidature avant le lundi 4 mars. Ils passeront ensuite un test et un entretien le vendredi 5 avril 2024.