»

Sep 01

Le site fait sa rentrée en musique…

… avec un flashback sur des productions de fin d’année scolaire 2023

• Les élèves de 3ème CHAM du collège Anatole France de Villeneuve-sur-Lot ont participé au projet « De la page blanche à la scène ». Retour sur une très belle production intitulée « Rêve à nouveau ».
  • Retour également sur un clip tourné par les élèves de la chorale du collège Henri de Navarre de Coutras (33) d’une chanson intitulée « Les mains noires » extraite de la comédie musicale « Mélankholia » (paroles et musique de Mme HUBER Charlotte et M. KHAYAT Clément.
  • Cette même chorale s’était également produite dans une autre comédie musicale toujours composée par Mme HUBER et M. KHAYAT « Les invisibles ». Retrouvez le teaser « Pas normal panorama » qui à n’en pas douter vous donnera l’envie de visualiser  la comédie musicale entière !