mercredi, avril 24, 2024
Actualités concours

Concours RoboCupJunior Open Académique 2022 – Résultats et photos

Résultats de la RoboCupJunior Open Académique 2022

36 équipes sont venues de toute l’académie et ont concouru dans les épreuves de la ROBOCUPJUNIOR à l’ENSEIRB à Talence.

Les nombreuses personnes engagées dans ce projet sont chaleureusement remerciées : les partenaires, les organisateurs, les étudiants bénévoles, les jurys, les encadrants, les mentors et les élèves, qui, tous réunis, ont pu profiter de cette première étape pour la compétition Robocup.

Durant la journée, les élèves ont pu observé les compétitions, mais aussi assister à des conférences, visiter le FabLab, découvrir une école supérieure et de nombreuses présentation robotique (Robot Soccer Kit, Yes We Play Soccer…)

Les compétiteurs victorieux sont issus de toute l’académie. Vous pourrez voir le palmarès sur la droite et l’établissement des équipes en tête.

Les 3 premières équipes de chaque catégorie sont sélectionnées pour participer à la sélection de la RoboCup France: nous leurs souhaitons le meilleur pour affronter les équipes des autres académies !

Ce fut une belle journée avec une équipe dynamique, prête à vous recevoir l’année prochaine pour la RoboCup 2023.

Vous retrouvez les temps forts de cette journée en photo ci-dessous.

Cliquer ici pour en savoir plus sur le site de la DANE, sur le site STI

Quelques photos de l’événement