samedi, avril 20, 2024
ActualitésSe former

Ecole académique de la formation continue

Cette année, la campagne GAIA de candidatures à l’offre individuelle de formation a concerné uniquement les actions relevant de l’accompagnement des évolutions professionnelles.

​​​​​​​Dans le cadre de la mise en oeuvre de l’école académique de la formation continue, nous avons souhaité faire évoluer la présentation des autres offres individuelles de formation vers plus de lisibilité et de souplesse de mise en oeuvre. Pour cela nous avons mis en place un portail “Ecole académiques de la formation continue”

https://portai l.ac-bordeaux.fr/in/eafc/

sur lequel vous pouvez d’ores et déjà consulter les différentes rubriques thématiques et vous abonner aux modules de formation proposés par les offreurs académiques (DAAC, DANE, DAEMI, DAFPIC) et par notre partenaire la Maison pour la Science en Aquitaine.
En vous abonnant, vous permettez aux différents offreurs de repérer où se situent géographiquement les besoins en formation et d’organiser ainsi leurs sessions en conséquence.
Vous serez alors notifié-e par courriel sur votre adresse professionnelle quand une nouvelle session sera ouverte à laquelle vous pourrez vous pré-inscrire. Nous vous invitons à consulter régulièrement ce site pour vous tenir informé-e de l’évolution de l’offre de formation à inscription individuelle.
Celle-ci sera amenée à s’enrichir progressivement avec la publication de nouvelles thématiques.

Article publié le 13 novembre 2021