dimanche, avril 28, 2024
Actualités concours

Challenge robotique de ZAP 3302 – Bordeaux Nord – 1ère édition

Challenge robotique de la ZAP 3302 Bordeaux Nord session 2021/22 – 1ère édition

Le challenge robotique de la ZAP Bordeaux Nord 2021-2022 a été organisé au Lycée des métiers Léonard de vinci de Blanquefort le 25 mars 2022 de 9H00 à 14H00.

Ce challenge robotique pour sa première édition ( après deux années d’annulation ) a enfin eu lieu.

Les 7 équipes présentes regroupant collégiens et lycéens se sont affrontées sur deux épreuves de programmation de robot.

– un parcours de « Bus autonome »
– un parcours de « Zone de décontamination »

L’arbitrage était réalisé par les lycéens sur chaque plateau.

En parallèle le Lycée avait organisé une compétition de trophées destinés à nos vainqueurs, et chaque participant a reçu une médaille de participation.

Une visite du Lycée pour tous les collégiens a été mené par M.DUCHEZ Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques.

Télécharger le règlement de 2021-22

Photos de l’événement de la session 2021/22

Articles publiés

Article réalisé par les élèves du lycée avec les résultats