dimanche, avril 28, 2024

NAIA.R, forum Néo-Aquitain de l’Intelligence Artificielle et la Robotique

NAIA.R, forum néo-aquitain sur l’Intelligence artificielle et la robotique, se tiendra sur 3 jours du 9 au 11 décembre 2021, au H14 à Bordeaux et proposera sur plus de 5 000m2 des espaces de démonstrations, stands, rencontres professionnelles, ateliers, tables rondes et conférences.
L’événement, rassemblant des professionnels et scientifiques de ces filières, invite les élèves, de la primaire au lycée, à participer les jeudi 09 et vendredi 10 décembre, à un programme d’ateliers et de démonstrations permettant de leur faire découvrir l’Intelligence artificielle et la robotique, d’échanger avec des chercheurs et de découvrir ces métiers de demain.

Le samedi 11 décembre sera quant à lui dédié à l’accueil du grand public avec un cycle de rencontres et conférences.

Article publié le 12 novembre 2021