jeudi, mai 9, 2024
Actualités concours

Yes We Code ! Les lauréats du concours de vidéos de projets

Pour la 5ème édition du concours Yes We Code ! , 170 projets ont été reçus, toujours surprenants, créatifs et engagés.

Le choix a été difficile, mais le jury Yes We Code a déterminé les gagnants de cette année !
La fondation CGENIAL envoie un grand MERCI aux membres du jury pour leur évaluation bienveillante et BRAVO aux enseignants et aux élèves pour le travail !

Dans l’Académie de Bordeaux, les lauréats sont

• Le Districament – Catégorie Santé – Elèves de 3ème du collège Damira Asperti de Penne d’Agenais – Voir la vidéo du projet
  • Gants chauffants – Catégorie Sport – Elèves de seconde du Lycée de la Mer de Gujan-Mestras – Voir la vidéo du projet

La participation au concours reste ouverte l’année prochaine pour TOUS les établissements équipés d’un kit !

Cliquer sur l’image pour voir tous les projets développés cette année 2023

Cliquer ici pour vous faire connaître auprès de Carine Cadaugade de la SRANE de l’académie de Bordeaux et vous inscrire pour l’année prochaine.