vendredi, avril 19, 2024
IT

Ressources de Technologie au format smartphone pour les élèves

Deux nouvelles applications dédiées aux élèves en Technologie viennent de voir le jour !

Ces outils sont spécialement conçus pour les élèves afin de leurs permettre d’apprendre de manière interactive et pratique, directement depuis leur smartphone.

Ces deux applications offrent un accès facile, par niveau, aux ressources vidéo pour apprendre, aux fiches connaissances pour réviser et aux Quiz pour s’entraîner.

Pour accéder à ces applications, il vous suffit de scanner l’un des deux codes QR ci-dessous. Une fois l’application affichée sur le smartphone, demandez à l’ajouter dans l’écran d’accueil pour en disposer rapidement.

Lorsque vous aurez testé les deux applications, remettez l’un des codes QR ci-dessous aux élèves pour leur permettre de l’utiliser lors de leurs travaux à la maison (ou en classe, s’ils sont autorisés à utiliser leur smarphone).

En souhaitant que ces applications vous amènent à explorer et à apprendre la Technologie de manière engageante et interactive.

Bonne exploration et bon apprentissage !