jeudi, avril 25, 2024

L’Ecole Académique de la Formation Continue

L’école académique de la formation continue de Bordeaux (EAFC) devient votre entrée unique vers la formation professionnelle. Les offres ont évolué vers plus de lisibilité et de souplesse de mise en œuvre invitant chaque personnel à devenir acteur de son parcours de formation.

La création de l’EAFC transforme la formation continue en permettant de construire des parcours au plus près de vos besoins et de votre environnement de travail.

Incarnée par un lieu et des interlocuteurs privilégiés, l’école académique de formation continue a pour objectif d’offrir à tous les personnels un parcours de formation continue :

L’ EAFC propose des formations à inscription individuelles et des formations collectives pour répondre aux besoins des collectifs de travail (formations d’initiative locale – FIL).

La formation est aussi partie intégrante des projets de mobilité, entrante, sortante et à l’international qu’accompagnent les cellules mobilités académiques.

Lien vers le flyer