Journée Maths & Numérique – 29 janvier 2020 à l’Université de Bordeaux

Dans le cadre de la semaine nationale Mathématiques & Numérique 2020, une journée d’échanges est organisée le mercredi 29 janvier 2020 à l’Université de Bordeaux pour les enseignants et formateurs en mathématiques du 1er degré au lycée (général, technologique et professionnel), ainsi que pour des référents numériques.

Le programme de la journée prévoit conférences, tables rondes, témoignages, présentations de projets de recherche ou ateliers. Des parcours différenciés permettront aux participants du premier degré au lycée Des parcours différenciés permettront aux participants du premier degré au lycée d’aborder des thèmes spécifiques à leur niveau.

Programme de la journée

Le programme de la journée comporte une description plus précise de chaque atelier.

Quelques photos de la journée :

Lien Permanent pour cet article : https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/semaine-des-maths/2019/12/15/journee-maths-numerique-2020/