↑ Retour à Accueil

NOUVEAU : Bac Pro rénové – Les ressources essentielles (par niveau et par spécialité)

Les ressources communes / transversales

La FAQ Bac pro (MCV et MA) – Toutes les questions essentielles pour un cadrage académique autour des épreuves et des modalités d’évaluation

Le livret scolaire (LSL). Adaptable à nos filières.

Présentation Genially pour accompagner les élèves (Timeline) sur les PFMP. Merci à Eve Mazilié pour cette contribution

Mode opératoire pour le stockage des supports numériques. Merci à Naouel Ben Cherifa pour cette contribution

Tableau récapitulatif synthétique sur les épreuves E32 E32 (MA, MCV) et E33 (MCV).

Le Padlet regroupant les ressources pour l’exploitation pédagogique des réseaux sociaux. Merci à Morgane Bourges le Goff pour cette contribution.

Le diaporama explicatif sur l’enseignement spiralaire

Un exemple d’organisation sur 3 niveau en enseignement spiralaire. Merci à Eve Mazilié pour cette contribution.

Grille automatisée pour le Chef D’Oeuvre, merci à Karima Laghdas qui a négocié pour nous la possibilité d’utiliser cette grille avec son créateur.

Les ressources spécifiques à la seconde

Un livret d’accompagnement pour le suivi des élèves et de leur projet en seconde. Merci à Eve Mazilié pour cette contribution.

Un exemple de document de suivi des compétences par classe en seconde. Merci à Eve Mazilié pour cette contribution.

Un exemple de document de suivi de compétences par élève en seconde. Merci à Eve Mazilié pour cette contribution.

Les ressources spécifiques au Bac Pro MCV

Un exemple de document de suivi des compétences par classe en première MCV. Merci à Eve Mazilié pour cette contribution.

La matrice de positionnement des travaux professionnels

Document pour la création de compte rendu de Travaux Professionnels en MCV

Tous les documents et ressources pour l’évaluation E33

Le livret de suivi des PFMP en première MCV A

Le livret de suivi des PFMP en première MCV B

Proposition de document de négociation des objectifs pour les PFMP en MCV A

Proposition de document de négociation des objectifs pour les PFMP en MCV B

Exemples de travaux Professionnels en E31, E32 et E33. Merci à Thierry Rouilé pour ce partage

Les ressources spécifiques au Bac Pro MA

Le livret de suivi des PFMP en première MA

Proposition de document de négociation des objectifs pour les PFMP en MA

Document pour la création de compte rendu de Travaux Professionnels en MA

La matrice de positionnement des travaux professionnels E31

La matrice de positionnement des travaux professionnels E32

Exemples de travaux professionnels E31

Exemples de travaux professionnels E32

L’évaluation du chef d’œuvre

Protégé : Bac pro MA MCV : Sujets et corrigés

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.

Voir la page »