Bonjour,

Bienvenue sur le site disciplinaire éco gestion Vente/Commerce de l’Académie de Bordeaux.

Ici vous retrouverez toute l’actualité de l’académie dans la discipline. Les ressources officielles, les formations proposées, des liens vers les différents sites de nos établissements et bien plus encore.

Ce site est fait pour les enseignants mais aussi pour les élèves ou les parents d’élèves. Il est encore jeune donc il manque sans doute encore beaucoup d’informations et d’outils. Mais il va évoluer avec le temps et s’étoffer en fonction de vos demandes et de vos besoins.

Bonne visite.

L’équipe des IEN éco-gestion

NOUVEAU : Bac Pro rénové – Les ressources essentielles (par niveau et par spécialité)

Les ressources communes / transversales Les ressources spécifiques à la seconde Les ressources spécifiques au Bac Pro MCV Les ressources spécifiques au Bac Pro MA