Toggle navigation
Sciences Économiques et Sociales
Accueil
S’informer
Lettres d’information
Projets et manifestations
Textes de référence.
Vie de la discipline
Informations institutionnelles
Réformes du bac et du lycée
Textes Officiels
Accompagnement de la réforme par la DGESCO
Les infos de l’inspection
Journées de l’économie (JECO)
Partenariats
Partenariat avec la Banque de France
Partenariat Education Nationale – Institut de l’Entreprise
Partenariat avec l’IEP
Education au développement durable
Enseigner
Les programmes
Seconde
Spécialité Première
Spécialité Terminale
Grand Oral
Savoir-faire statistiques
Intelligence Artificielle
Règles essentielles pour l’usage de l’IA en éducation*
Numérique
Lycée Connecté – Moodle
Open data, Datavisualisation et SES
Pix
Boîte à outils.
Web 2.0
Logiciels
Des logiciels au services des Sciences Économiques et Sociales
Mise en activité des élèves
Tâches complexes
Activités en salle informatique
Des activités pour faire des SES en salle informatique.
Activités vidéos
Activités numériques
Se former
Orientation
Search for:
L’interprétation des tables de mobilités [h5p]
Lis@ 05/06/24
Lis@ 22/05/24
Lis@ 22/05/24 :
PDF