«

»

Juin 13

Des compétences transversales sous les projecteurs à Oloron sainte marie

L’équipe pédagogique du lycée du IV septembre à Oloron Sainte Marie est heureuse de partager avec nous la réussite de leurs élèves :

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que notre classe de 2nde MRC (lycée du 4 septembre – Oloron Sainte Marie) a obtenu le CLAP D’OR, 1er prix dans la catégorie distribution pour leur film présentant le métier de responsable d’un magasin de producteurs. Prix révélé lors de la cérémonie en semi-live mercredi 10 juin.

Les cérémonies et avant-premières prévues ont été repoussées en septembre en raison du contexte sanitaire. Mais cela n’enlève rien au mérite des jeunes élèves qui ont su mettre en avant le métier de « responsable de magasin de producteurs ».

Cette réalisation fut possible grâce à une synergie fantastique des élèves de la classe qui ont su exploiter les motivations et les compétences de chacun de manière optimale.

Article de journal paru dans « La République »

En attendant de pouvoir partager l’œuvre de nos cinéastes amateurs, félicitations à chacun d’eux !

 

Pour plus d’informations sur le concours vous trouverez ci-dessous le dossier de presse ainsi que la fiche « conférence de presse » de la classe concernée.

Dossier de presse

Conférence de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>