»

Juin 13

Des compétences transversales sous les projecteurs à Oloron sainte marie

L’équipe pédagogique du lycée du IV septembre à Oloron Sainte Marie est heureuse de partager avec nous la réussite de leurs élèves :

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que notre classe de 2nde MRC (lycée du 4 septembre – Oloron Sainte Marie) a obtenu le CLAP D’OR, 1er prix dans la catégorie distribution pour leur film présentant le métier de responsable d’un magasin de producteurs. Prix révélé lors de la cérémonie en semi-live mercredi 10 juin.

Les cérémonies et avant-premières prévues ont été repoussées en septembre en raison du contexte sanitaire. Mais cela n’enlève rien au mérite des jeunes élèves qui ont su mettre en avant le métier de “responsable de magasin de producteurs”.

Cette réalisation fut possible grâce à une synergie fantastique des élèves de la classe qui ont su exploiter les motivations et les compétences de chacun de manière optimale.

Article de journal paru dans “La République”

En attendant de pouvoir partager l’œuvre de nos cinéastes amateurs, félicitations à chacun d’eux !

Pour plus d’informations sur le concours vous trouverez ci-dessous le dossier de presse ainsi que la fiche “conférence de presse” de la classe concernée.

Dossier de presse

Conférence de presse