»

Juin 13

Un projet inter-académique qui s’adapte aux changements !

Morgane Bourges – Le Goff partage avec nous un projet très actuel. Un grand merci à elle !

Surfant sur les conséquences de la crise sanitaire dans les métiers de la vente et du commerce, le projet proposait aux élèves de trois lycées implantés dans 3 académies différentes de travailler de concert sur l’expérience client post COVID.

Certains reconnaîtrons sans doute une des collègues de l’académie de Poitiers, Marie Anne Dupuis, déjà citée lors de précédents articles.

Cliquez ici pour accéder au Genialy diffusé, lors du lancement du projet, aux élèves.

Vous pouvez également aller jeter un œil sur les ressources et travaux proposés par les élèves des trois établissements en cliquant ici.

Joli projet à renouveler sans doute… à étendre certainement !

La proposition de Théo, élève en terminale bac pro commerce, LP Victor Louis à Talence.

2 pings

Les commentaires sont désactivés.