»

Sep 14

Rentrée 2017

Au nom de l’équipe des IEN éco gestion vente de l’académie de Bordeaux, nous vous souhaitons à tous une excellente rentrée scolaire pour cette nouvelle année 2017-2018.

La lettre de rentrée qui a été adressée à cette occasion aux enseignants de la discipline est accessible ICI.

Nous vous remercions de l’attention que vous y porterez et vous invitons à être particulièrement attentif au point 6 (page 12 et 13) qui, au delà des excellents résultats qui ont été mis en avant, met également en reliefs les points que nous devons améliorer afin de garantir à tous nos élèves une équité sans faille tant dans l’académie qu’en dehors.

Le site internet ayant été mis en ligne en fin d’année scolaire il est maintenant temps de l’alimenter et de le faire vivre afin qu’il devienne l’outil que vous êtes en droit d’attendre. nous vous solliciterons donc cette année dans ce sens.

Vous pouvez dès aujourd’hui nous faire parvenir toutes les informations que vous jugerez utiles. N’hésitez pas à valoriser vos projets, à mettre en avant les succès de vos élèves, de vos classes  et à partager vos expériences. La mutualisation étant utiles à tous, vous pouvez également proposer vos productions pédagogiques.

L’adresse à utiliser pour ce faire est la suivante :

smetereau@ac-bordeaux.fr

Encore une fois, bonne rentrée à tous !