Journée d’accueil et de formation des Assistants Etrangers de Langues Vivantes à Dax 2023-2024

Journée d’Accueil et de Formation des Assistants Etrangers de Langues Vivantes à Dax
En présence de M. Bruno Brevet – Directeur Académique des Services de l’Education Nationale des Landes, Mme Galand – IA-IPR d’anglais – Responsable pédagogique du programme de mobilité des assistants étrangers ,  Mme Nathalie Marre : inspectrice responsable du dossier des langues vivantes – premier degré, Mme Anna Terrer – Conseillère pédagogique LVE, Mme Nadine Castéra – Professeur d’espagnol et formatrice, M. Alexandre Denutte – Professeur d’anglais et formateur et les assistant(e)s de langue anglaise et de langue espagnol qui exerceront cette année dans des écoles, des collèges et des lycées des Landes.

Assistants hispanophones

Assistants d’espagnols