Apprendre l’espagnol avec Educ’arte

Depuis 2016, ARTE Education propose aux enseignant.e.s et aux élèves de l’enseignement secondaire Educ’ARTE, la ressource pédagogique d’ARTE. Une fois abonnés, les établissements ont accès à un catalogue de plus de 2000 documentaires ARTE ainsi qu’à des outils permettant de personnaliser les vidéos (extraits vidéo, cartes mentales, annotations) ou d’apprendre une langue étrangère.

De nombreux établissements de votre académie sont déjà abonnés à Educ’ARTE ! En effet, tous les lycées de Nouvelle-Aquitaine sont abonnés à la ressource par la Région.

Afin de vous présenter la ressource, nous avons le plaisir de vous inviter à un nouveau webinaire « Enseigner l’espagnol avec Educ’ARTE » qui aura lieu en ligne le mardi 13 décembre, de 12h15 à 13h.

Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Pour rappel, Educ’ARTE est une ressource particulièrement utile pour enseigner l’espagnol. Elle propose un grand nombre de programmes sur la culture hispanique, ainsi que des fonctionnalités multilingues en espagnol. Par exemple, vous trouverez sur Educ’ARTE :

Pour en savoir plusÂ