ALBA DelMont : une artiste à découvrir, à faire découvrir aux élèves

ALBA DelMont, accompagnée de Nicolas BOUDES chante avec des accents « almodovariens », les fractures, la quête de la liberté, et la renaissance. Le duo fait résonner ses textes et ses chansons auprès des élèves de la région Occitanie et d’ailleurs.

Parmi eux  “La Eternidad” qui évoque les exodes, et la mémoire éternelle inscrite dans la transmission de notre Histoire.

Vous trouverez à partir du lien ci-dessous,  une présentation du groupe à télécharger avec les références des deux artistes.

Présentation du groupe :

Dans la plupart des chansons, les thèmes traités pourraient être exploités en classe. Il y est question d’écriture, de lien, de transmission, et de toutes les luttes internes et universelles qui animent les hommes à se dépasser.

Site officiel du groupe