«

»

Sep 14

Revue de presse du 15/09/2019

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Les grandes surface ont réinventé le concept du corner dans l’espoir de faire face à la déferlante e-commerce

Les derniers chiffres sur les marchés du textile et le chaussure montrent un fléchissement. Vers une fin de l’hyperconsommation ?

Une étude économique intéressante qui valorise le modèle des centres commerciaux et condamne le modèle e-commerce

Sortie de crise pour le marché français des commerces ?

L’expérience client peut-elle vraiment limiter la démarque inconnue ?

Une ressource pédagogique qui propose une étude comparative des différentes cartes de paiement de la grande distribution.

Bilan sur le RGPD un an après sa mise en application

Vous ne perdrez plus JAMAIS votre carte bancaire ! La nouvelle promesse d’Amazon.

La connaissance client, le nerf de la guerre. Guerre que l’IA seule ne saurai gagner.

 

La rubrique d’Alexia

Franprix fait une place en Or à Hema.

Ressource actualisée sur marché des BRSA (Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool)

Le géant Nestlé réussi à optimiser sa relation client avec les réseaux sociaux

Une infographie sur les opportunités qui s’offrent au commerce unifié digital

Les marques s’emparent de nos assistants vocaux pour une meilleure expérience client

Focus sur un média qui a la côte : l’objet publicitaire