«

»

Sep 21

Revue de presse du 22/09/2019

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Vers la fin du modèle classique de la grande distribution ?

Exploiter les forces du e-commerce pour sauver le commerce classique.

Comment fait C Discount, le petit poucet français du e-commerce, pour résister à l’ogre Amazon ?

La communication responsable. Nouveauté mercatique ou écran de fumée ?

Les 10 innovations qui pourraient sauver le commerce physique

Olivier Dauvers décortique pour vous la nouvelle stratégie de Bonne Maman

Olivier Dauvers Analyse pour nous le possible rachat de Leader Price par Aldi

Olivier Dauvers nous propose une visite du 10ème Leclerc Occasion à Moulins

Finissons avec la touche d’humour d’Olivier Dauvers (rubrique Samedi Conso)

La rubrique (géante) d’Alexia

 

Prix et service : Une base solide pour attirer le client mais qui ne suffit plus…

4 conseils pour réussir son CRM

10 alternatives pour sauver le commerce traditionnel

Pourquoi et comment cartographier le parcours client

Les nouvelles générations sont fans de la digitalisation ! Les enseignes doivent s’adapter.

Pour sauver les hypers, Carrefour repense tout le concept !

5 outils pour réussir la fidélisation

L’enquête de satisfaction, nouvel outil de fidélisation ?

Qui propose la meilleure expérience client ? Voici le palmarès 2019 de Forbes !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>