«

»

Oct 16

La revue de presse du 17/10/21

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

La citation de la semaine :

« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. » Peter Drucker

Le Bon Coin s’essaye au magasin physique

Jules accentue sa démarche RSE

Le commerce spécialisé repart à la hausse.

Période post COVID : l’impact sur les comportements de consommation

Europe : Vers un marché unique des données ?

Jacadi s’essaye à l’interaction vocale publicitaire

L’omnicanalité en passe de devenir la normalité

Analyse : impact de la période COVID sur le commerce français

Des consommateurs français prêts à échanger plus de données contre une expérience client plus forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>