Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
« La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit. » Peter Drucker
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/fashnet-150x150.jpg) Le Bon Coin s’essaye au magasin physique |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Jules accentue sa démarche RSE |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/fashnet-150x150.jpg) Le commerce spécialisé repart à la hausse. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Période post COVID : l’impact sur les comportements de consommation |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/11/siecle-150x150.jpg) Europe : Vers un marché unique des données ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Jacadi s’essaye à l’interaction vocale publicitaire |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) L’omnicanalité en passe de devenir la normalité |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Analyse : impact de la période COVID sur le commerce français
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) Des consommateurs français prêts à échanger plus de données contre une expérience client plus forte. |
Vos derniers commentaires