«

»

Oct 09

La revue d’Alexia (09/10)

vue de presse proposée par Alexia Estay

Merci à elle

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

La grande distribution se lance dans la course au vrac

La gestion des stocks au cœur de l’expérience client

La sollicitation d’avis clients favorise le marketing multilocal

Les nouveaux champions de l’expérience client

Toyota optimise son expérience client

L’expérience client, définition et utilité

Expérience client : Bilan français

L’état mondial du e-commerce

10 idées marketing

Le nouveau programme de fidélité de LIDL débarque en octobre.

VIDEO : la stratégie omnicanale de Boulanger

Jules tire son épingle du jeu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>