«

»

Fév 26

La revue de presse du 28/02/21

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Carrefour : un succès lié à la crise mais aussi à une stratégie plaçant le client au centre des préoccupations.

Le magasin virtuel, une mode qui passe ou un véritable challenger du commerce physique ?

Leroy Merlin : La stratégie payante

L’ouverture de nouvelle zone commerciales rendue impossible par la loi.

Le secteur de la mode en pleine crise !

Besson chaussure, une stratégie efficace

La vente directe sur les réseaux sociaux : le saint Graal ?

Partenariat : Gemo s’invite dans les rayons d’Intermarché

Fnac Darty intensifie sa stratégie Omnicanale

 

Une ressource indispensable sur laquelle Morgane Bourges le Goff attire notre attention. Merci beaucoup à elle !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>