Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/logo-Figaro-150x150.png) Carrefour : un succès lié à la crise mais aussi à une stratégie plaçant le client au centre des préoccupations. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/04/0014-150x150.png) Le magasin virtuel, une mode qui passe ou un véritable challenger du commerce physique ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Leroy Merlin : La stratégie payante |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) L’ouverture de nouvelle zone commerciales rendue impossible par la loi. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/LSA-150x150.png) Le secteur de la mode en pleine crise !
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/fashnet-150x150.jpg) Besson chaussure, une stratégie efficace |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/fashnet-150x150.jpg) La vente directe sur les réseaux sociaux : le saint Graal ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) Partenariat : Gemo s’invite dans les rayons d’Intermarché
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Fnac Darty intensifie sa stratégie Omnicanale |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2021/02/canoprof.jpg) Une ressource indispensable sur laquelle Morgane Bourges le Goff attire notre attention. Merci beaucoup à elle ! |
Vos derniers commentaires