«

»

Jan 09

La revue d’Alexia (09/01)

Quelques articles intéressants découverts par Alexia Estay

Merci à elle

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Alexia profite également de cet espace d’expression pour souhaiter, à vous tous, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 !

La messagerie instantanée, l’outil « miracle » en période de crise sanitaire !

Expérience client : Décortiquer et comprendre

Traiter l’objection en B2B

Damien Gressant imagine le magasin du futur

Accompagner la transformation digitale des entreprises

 

Les géants français de l’internet misent sur le marché de la « seconde main »

En quoi la stratégie omnicanale améliore l’expérience client ?

Repenser la stratégie mercatique dans une logique omnicanale

A quoi ressemble le nouveau consommateur ?

Dans une époque digitale, les commerciaux doivent être formés à l’utilisation des réseaux sociaux !

Quelle prospection après la fin du démarchage téléphonique ?

Idées mercatiques pour 2021

Big Fernand bascule vers le digital sans sacrifier l’expérience client.

B2B : quelles sont les attentes d’un acheteur en grande distribution ?

INDISPENSABLE : Suivez les podcast de Google sur le marketing !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>