«

»

Déc 19

Revue de presse de la fin de l’année

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Après avoir été un atout de compétitivité, le digital devient une nécessité pour rester sur le marché

La stratégie omnicanale d’Yves Rocher

La bracelet connecté Amazon, encore plus intrusif ?

10 tendances marketing pour 2021

Découvrez le cadre réglementaire de l’UE sur le numérique

Vidéo : Carrefour imagine le commerce d’après COVID

Quelques prévision pour le commerce en cette période de fin d’année ?

Comment JouéClub résiste-t-il à la crise ?

Des français qui ne sont pas prêts à renoncer au commerce physique.

 

 

Il faut sauver le soldat « Noël »

Peut-on encore sauver le soldat « Noël » ?

Sauver le soldat « Noël » ?

Et pour finir 4 publicité touchantes pour les fêtes à décrypter avec vos élèves !

 

Intermarché, toujours avec l’agence Romance, nous livre une publicité encore une fois touchante et dans l’air du temps.

La publicité qui fait le buzz en cette période festive. Laissez vous surprendre par la motivation de ce vieil homme très attachant.

Coca-Cola toujours très efficace dans sa communication, revisite la lettre au père Noël !

Le Disney Store UK nous livre une touchante histoire à l’inspiration très « Coco »

 

1 Commentaire

  1. Laetitia PAPI

    Merci à Sébastien et à Alexia pour leurs revues de presse hebdomadaires. Bonnes fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>