Quelques articles intéressants découverts par Alexia Estay
Merci à elle
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
Alexia profite également de cet espace d’expression pour souhaiter, à vous tous, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 !
 La messagerie instantanée, l’outil “miracle” en période de crise sanitaire ! |
 Expérience client : Décortiquer et comprendre |
 Traiter l’objection en B2B |
 Damien Gressant imagine le magasin du futur |
 Accompagner la transformation digitale des entreprises
|
 Les géants français de l’internet misent sur le marché de la “seconde main” |
 En quoi la stratégie omnicanale améliore l’expérience client ?
|
 Repenser la stratégie mercatique dans une logique omnicanale |
 A quoi ressemble le nouveau consommateur ? |
 Dans une époque digitale, les commerciaux doivent être formés à l’utilisation des réseaux sociaux ! |
 Quelle prospection après la fin du démarchage téléphonique ? |
 Idées mercatiques pour 2021 |
 Big Fernand bascule vers le digital sans sacrifier l’expérience client. |
 B2B : quelles sont les attentes d’un acheteur en grande distribution ? |
 INDISPENSABLE : Suivez les podcast de Google sur le marketing !
|
Vos derniers commentaires