Quelques articles intéressants découverts par Alexia Estay
Merci à elle
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
Alexia profite également de cet espace d’expression pour souhaiter, à vous tous, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 !
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2021/01/Logo-BFM-TV-150x150.png) La messagerie instantanée, l’outil “miracle” en période de crise sanitaire ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/logo-dynamique-mag.com_-150x142.png) Expérience client : Décortiquer et comprendre |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/10/logo-les-echos-entrepreneurs-150x150.jpg) Traiter l’objection en B2B |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/LSA-150x150.png) Damien Gressant imagine le magasin du futur |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2021/01/YcRp81M8_400x400-150x150.png) Accompagner la transformation digitale des entreprises
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/10/Boursorama-Banque-150x150.jpg) Les géants français de l’internet misent sur le marché de la “seconde main” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/06/it-social-150x138.png) En quoi la stratégie omnicanale améliore l’expérience client ?
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/logo-emarket-150x150.png) Repenser la stratégie mercatique dans une logique omnicanale |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/11/siecle-150x150.jpg) A quoi ressemble le nouveau consommateur ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/11/Logo-Usine-Nouvelle-2-150x150.png) Dans une époque digitale, les commerciaux doivent être formés à l’utilisation des réseaux sociaux ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/02/0000002-150x150.jpg) Quelle prospection après la fin du démarchage téléphonique ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/09/newschastin-150x150.jpeg) Idées mercatiques pour 2021 |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/03/logo-snacking-150x150.jpg) Big Fernand bascule vers le digital sans sacrifier l’expérience client. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/10/logo-les-echos-entrepreneurs-150x150.jpg) B2B : quelles sont les attentes d’un acheteur en grande distribution ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2021/01/google-podcasts-logo-6-150x150.png) INDISPENSABLE : Suivez les podcast de Google sur le marketing !
|
Vos derniers commentaires