Quelques articles intéressants découverts par Alexia Estay
Merci à elle
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
Alexia profite également de cet espace d’expression pour souhaiter, à vous tous, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 !
La messagerie instantanée, l’outil “miracle” en période de crise sanitaire ! |
Expérience client : Décortiquer et comprendre |
Traiter l’objection en B2B |
Damien Gressant imagine le magasin du futur |
Accompagner la transformation digitale des entreprises
|
Les géants français de l’internet misent sur le marché de la “seconde main” |
En quoi la stratégie omnicanale améliore l’expérience client ?
|
Repenser la stratégie mercatique dans une logique omnicanale |
A quoi ressemble le nouveau consommateur ? |
Dans une époque digitale, les commerciaux doivent être formés à l’utilisation des réseaux sociaux ! |
Quelle prospection après la fin du démarchage téléphonique ? |
Idées mercatiques pour 2021 |
Big Fernand bascule vers le digital sans sacrifier l’expérience client. |
B2B : quelles sont les attentes d’un acheteur en grande distribution ? |
INDISPENSABLE : Suivez les podcast de Google sur le marketing !
|
Vos derniers commentaires