Quelques articles intéressants découverts par Alexia Estay
Merci à elle
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 Rétablir la confiance… |
 Réussir la transition vers l’omnicanalité, seule garantie de survivre à la crise COVID ? |
 Le secteur du textile, grand perdant de la crise. |
 Portrait robot du consommateur déconfiné |
 La banque : Les enjeux d’une crise annoncée vus par Areka |
 Créer un programme de fidélisation efficace |
 Podcast : Les fondatrices de JHO |
 Commerce équitable : l’autre modèle qui tire son épingle du jeu |
 Classement France : qui sont les meilleurs sites de e-commerce ? |
 Les nouveaux enjeux du secteur logistique |
 Le service client 3.0 |
 Décrypter les nouveaux parcours clients |
 Complexe convalescence pour le e-commerce français |
 La franchise en quelques chiffres clés |
 Remise en cause des 4P : Réenchanter l’expérience client |
3 Commentaires
Celine H
16 septembre 2020 à 14 h 44 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Un grand merci à Alexia pour ce travail de recherche, si précieux dans la conception de nos séquences de cours, et merci à toi Sébastien de relayer et d’organiser toutes ses informations 🙂
sebastienmetereau
19 septembre 2020 à 13 h 03 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Merci pour ces encouragements !
Alexia Estay
21 septembre 2020 à 5 h 48 min (UTC 1) Lier vers ce commentaire
Avec plaisir. Alexia Estay