Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 Un outil à prendre en main et à transmettre à vos élèves pour les aider à réaliser du emailing pro |
 Liste complète et explications des clauses présentes dans un contrat de franchise |
 Un magasin qui refuse les espèces en France ? Impossible au regard de la loi… pour le moment. |
 Infographie (presque) indispensable sur l’enrichissement de l’expérience client pat l’IA |
 LEGO, la marque immortelle, tente un nouveau rebond avec des ouvertures de magasins… en chine essentiellement. |
 Installation, en Occitanie dans un premier temps, d’un nouveau concurrents aux enseignes NOZ, Action ou Max + |
 Faire ses courses toute la nuit dans un magasin sans caissière, sans vendeur … sans âme ? |
 GEMO empiète sur le marché de DPAM ou Sergent Major en lançant un nouveau concept
|
 Déjà à Madrid, très bientôt chez nous : La boutique Ali Express ! |
 Un magnifique article sur la transformation des hyper chez Carrefour. Complet, intéressant et accompagné d’un petit encart très synthétique qui agrémentera vos support avec des chiffres actualisés. Un grand merci à Stéphanie Devert qui m’a adressé ce lien !
|
La rubrique d’Alexia
 Le nouveau format d’hyper chez Carrefour |
 Expérience client et rentrée des classes : Comment gagner des PDM… |
 Comment KIABI résiste sur un marché en constante mutation |
 Passer du multicanal à l’omnicanal. Article illustré d’une interview vidéo. |
Découvrez le sort discount lancé par Carrefour

|
3 pings