»

Juin 12

Le marché de Noël au Lycée des métiers Flora Tristan

Les élèves de 7 formations différentes du lycée Flora Tristan (Camblanes) ont travaillé en synergie sur un projet “Marché de noël”. Ce projet, dont l’objectif était de favoriser les échanges entre des classes relativement sectaires en temps normal, a permis de développer et d’exploiter les différentes compétences des formations présentes dans l’établissement.

encadrés par 11 enseignants intervenants sur les différentes formations, les élèves ont préparé, animer et produit des articles pour ce marché. ils ont également communiqué sur cette action en créant un site que vous pouvez consulter en suivant le lien ci-dessous :

Noël au lycée

Un projet ambitieux tant par le nombre d’élèves concernés que par les axes de transversalité engagés. Bravo aux enseignants et surtout félicitations aux élèves qui, par ce projet, sont devenus de réels acteurs de leur formation !