»

Mar 22

Site éco-gestion vente redémarrage

Bonjour à tous !

Après une longue période d’hibernation, le site disciplinaire éco gestion vente/commerce revient en ligne dans une nouvelle version.

Ce site, à destination des enseignants, mais aussi du grand public (parents, élèves,…) aura pour vocation de vous informer sur les évènements liés à nos matières et nos disciplines dans l’académie de Bordeaux.

Géré par le corps des IEN éco gestion vente, il mettra à la disposition des internautes un ensemble de rubriques  relayant tout autant les informations officielles du ministère que les actualités et les projets menés par les enseignants sur le terrain dans notre académie.

Une autre section s’attachera à présenter nos établissements et les formations qui y sont proposées ainsi que des conseils destinés aux parents ou aux élèves sur l’orientation ou les particularités de nos formations professionnelles.

Étant encore en construction ce site évoluera fortement dans les semaines et les mois avenir et de nouvelles rubriques viendront l’enrichir petit à petit pour en faire l’outil et la vitrine qui manque aujourd’hui à notre discipline.