«

»

Django Girls à Bordeaux le 18 mars

Initiez-vous à Django et construisez votre premier site web ! Atelier de programmation gratuit à destination des femmes !

S’initier au code informatique… Vous en rêvez mais ça vous fait un peu / beaucoup / terriblement peur ? Venez participer à cet atelier gratuit d’une journée!

Nous pensons tous qu’il est important que plus de femmes se tournent vers les carrières informatiques. C’est pourquoi les Django Girls vous offrent la possibilité de démarrer un apprentissage du langage Python et de framework Django, dans un cadre bienveillant et convivial !

L’atelier aura lieu le samedi 18 mars 2017 à Bordeaux, toute la journée, à l’occasion de la Semaine des mathématiques 2017 à Cap Sciences.

La participation à l’atelier est gratuite et s’adresse à toute personnes à partir de 18 ans. Aucune expérience de la programmation n’est requise.

Vous souhaitez participer ? Rendez-vous sur le site de l’évènement pour plus de détails et pour déposer votre candidature jusqu’au 20 février. Attention, il y a souvent plus de candidatures que de places ouvertes, détaillez bien votre projet et votre motivation pour avoir un maximum de chances d’être retenue.

Cet événement est organisé avec le soutien de la Délégation Régionale
aux Droits des Femmes et à l’égalité d’Aquitaine DRDFEA.

Lien Permanent pour cet article : https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/semaine-des-maths/2017/01/27/django-girls-a-bordeaux-le-18-mars/