Aller au contenu
Menu
  • Interlangue
  • 🏠 Accueil
  • Inspection
    • RĂ©partition Ă©tablissements – IA-IPR espagnol
    • Nouvelles modalitĂ©s d’évaluation des enseignants
  • Informations/ressources
    • Pistes pĂ©dagogiques
    • Programmes /examens
      • Collège
      • LycĂ©e
        • Programmes LycĂ©e
        • ModalitĂ© d’examen LycĂ©e
        • Certification DELE
        • BACHI BAC SECTION EURO et INTERNATIONALE
      • BTS
    • Ressources institutionnelles
      • Ecole-Collège (InterdegrĂ©)
        • Ressources Eduscol
        • Ressources BRNE
      • Collège
        • RĂ©forme Collège
          • RĂ©forme du collège_ J1/ J2
          • RĂ©forme du collège _J3
            • Exemple d’EPI
          • RĂ©forme du collège_J4
          • RĂ©forme du collège_J8
      • LycĂ©e
        • Ressources STHR
        • Ressources DNL
        • Dossier pĂ©dagogique
  • Formation
    • Plan de formation pluriannuel 2024-2025
    • Colloques et stages
      • 12 oct 2018_ DĂ©bat / confĂ©rence_ UniversitĂ© Bordeaux
        • vidĂ©o n°2
        • vidĂ©o n°3
    • Formations diverses
  • MobilitĂ© internationale
    • MobilitĂ© des Ă©lèves
    • MobilitĂ© enseignant
  • Assistants
    • Espace assistants
    • BoĂ®te Ă  idĂ©es des assistants
  • Newsletters
Accueil / Informations institutionnelles / Mobilité internationale / Pistes Lycée

Erasmus day

  DĂ©couvrez le programme proposĂ© par le lycĂ©e Victor Duruy en cliquant ici

Accueil / Espace culturel / Espacio Cultural

Accion cultural – Boletin digital

Pour consulter le bulletin  « Accion cultural « : cliquez ici 

Accueil / Dossiers pédagogiques cinématographiques / Espace culturel / Espacio auxiliares de conversación / Espacio Cultural / Espacio para compartir

También la lluvia , Icíar Bollaín, 2010

TambiĂ©n la lluvia,IcĂ­ar BollaĂ­n ,2010   « TambiĂ©n la lluvia es sin duda la gran aventura cinematográfica de Iciar Bollain (Madrid, 1957). Rodada en Bolivia, en la selva del Chapare y …

Accueil / Informations institutionnelles / Programmes Lycée / Ressources lycée / Uso de las nuevas tecnologias

Le référentiel de compétences en IA pour les élèves 

Publication de deux guides par l’UNESCO (2024) : cadres de compĂ©tences en intelligence artificielle pour les enseignants et pour les Ă©lèves. GUIDE POUR LES ENSEIGNANTS  Guider les enseignants sur l’utilisation …

Accueil / Espace culturel / Espacio Cultural

Webinaire proposé par le Festival du Film d’Histoire de Pessac

Un webinaire proposĂ© par le Festival du Film d’Histoire de Pessac et le rectorat de Bordeaux  se    dĂ©roulera le mercredi 16 octobre de 9h Ă  10h30.   Ce webinaire s’adresse Ă  …

Accueil / Informations institutionnelles / Pistes pour le collège / Ressources institutionnelles

Journée Européenne des Langues 2024

Le Conseil de l’Europe propose des supports et des activitĂ©s clĂ© en main pour l’édition 2024 de la Journee Europeenne des Langues qui aura lieu le mardi 26 septembre ➡️ …

Accueil

Lettre de rentrée langues vivantes étrangères et régionales 2024-2025

Pour découvrir la lettre de rentrée 2024-2025, veuillez cliquer ici

Accueil / Espace culturel / Formation culturelle et collective

Festival Biarritz Amérique Latine 2024

  Le Festival Biarritz AmĂ©rique Latine est un festival de rĂ©fĂ©rence pour le cinĂ©ma latino-amĂ©ricain. Il propose trois compĂ©titions de films longs mĂ©trages, courts mĂ©trages, et documentaires. Outre les films …

Accueil / Espace culturel / Espacio Cultural

ConfĂ©rence :’Le projet Constelaciones : construire une archive des activismes artistiques en Argentine. RĂ©flexions entre recherche scientifique et praxis politique »

Une confĂ©rence sur le thème ‘Le projet Constelaciones : construire une archive des activismes artistiques en Argentine. RĂ©flexions entre recherche scientifique et praxis politique » aura lieu mercredi 18 septembre Ă  …

Accueil / Concours / Informations institutionnelles

Programme et ressources pour l’agrĂ©gation – session 2025- Des fiches proposĂ©es par la ClĂ© des langues

AgrĂ©gation externe I – LittĂ©rature 1-. TIRSO DE MOLINA, La celosa de sĂ­ misma, ediciĂłn de Gregorio Torres Nebrera, Madrid, Ediciones Cátedra (Letras Hispánicas, 576), 2005. LOPE DE VEGA, El acero de …

Navigation des articles

Articles plus anciens
Articles plus récents

Moteur de recherche

Étiquettes

Agrégation Assistants BAC BO Cinéma collège Concours Conférences Continuité pédagogique Culture différenciation Eduscol erasmus espace culturel etwinning Evaluation Formation Formations Informations culturelles Informations institution journée européenne Lettre Edu_Num lettre internationale lettre ouverture internationale LYCEE Mobilité Numérique Pedagogie pistes collège pistes lycée pistes lycées Pistes pédagogiques pistes pédagoquiques plurilinguisme Programmes Projet Projet culturel Ressources Institution Ressources pédagogiques Réforme Réforme Lycée Sciences cognitives Semaine des Langues vivantes Serious game TICE

Menu

  • Lettre de rentrĂ©e 2021-2022
  • Lettres numĂ©riques CLIC@ESPANOL

Pour contribuer …

  • Fiche tĂ©lĂ©chargeable _ Modèle de sĂ©quence
  • Contact
  • Plan de formation pluriannuel 2024-2025

Visiteurs

compteur web gratuit sans pub

Recherche par thème

Agrégation Assistants BAC BO Cinéma collège Concours Conférences Continuité pédagogique Culture différenciation Eduscol erasmus espace culturel etwinning Evaluation Formation Formations Informations culturelles Informations institution journée européenne Lettre Edu_Num lettre internationale lettre ouverture internationale LYCEE Mobilité Numérique Pedagogie pistes collège pistes lycée pistes lycées Pistes pédagogiques pistes pédagoquiques plurilinguisme Programmes Projet Projet culturel Ressources Institution Ressources pédagogiques Réforme Réforme Lycée Sciences cognitives Semaine des Langues vivantes Serious game TICE

Sites incontournables


Ressources portail EDUSCOL
Administration / Mentions lĂ©gales Copyright © 2025