Aller au contenu
Menu
Interlangue
🏠Accueil
Inspection
Répartition établissements – IA-IPR espagnol
Nouvelles modalités d’évaluation des enseignants
Informations/ressources
Pistes pédagogiques
Programmes /examens
Collège
Lycée
Programmes Lycée
ModalitĂ© d’examen LycĂ©e
Certification DELE
BACHI BAC SECTION EURO et INTERNATIONALE
BTS
Ressources institutionnelles
Ecole-Collège (Interdegré)
Ressources Eduscol
Ressources BRNE
Collège
Réforme Collège
Réforme du collège_ J1/ J2
Réforme du collège _J3
Exemple d’EPI
Réforme du collège_J4
Réforme du collège_J8
Lycée
Ressources STHR
Ressources DNL
Dossier pédagogique
Formation
Plan de formation pluriannuel 2024-2025
Colloques et stages
12 oct 2018_ Débat / conférence_ Université Bordeaux
vidéo n°2
vidéo n°3
Formations diverses
Mobilité internationale
Mobilité des élèves
Mobilité enseignant
Assistants
Espace assistants
Boîte à idées des assistants
Newsletters
La lengua española y las ciencias
Publié le
23 février 2019
23 février 2019
par
Webmestre