Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
“Dans le commerce, plus le prix est modique, plus l’étiquette est grande.” – Tristan Maya
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Yves Rocher optimise sa gestion des données pour un meilleur ciblage marketing |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2022/03/bdm-150x150.jpg) Quelques données pertinentes sur le service client. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/01-logo-classique-150x150.png) Connaissez vous le “Marketing Affiliation” ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) Quelques données récentes sur le marché de la mode en ligne |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) Dernières données sur l’évolution des comportements d’achat des français face à la conjoncture |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Carrefour augmente son expérience client en s’appuyant sur ChatGPT |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) Renouveler l’expérience client pour répondre aux attentes de ce dernier. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) LVMH : A la pointe de l’innovation omnicanale |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/logo-emarket-150x150.png) 10 nouvelles idées expérience client |
Vos derniers commentaires