Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
“Nous considérons nos clients comme des invités, à une fête où nous sommes les hôtes.” – Jeff Bezos
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) 10 nouvelles idées expérience client de plus en plus orientées IA |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2022/03/bdm-150x150.jpg) Quelques données pertinentes sur le service client. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) Les retombées de Chat GPT dans la relation client et l’émergence de ses concurrents |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/10/logo-strategies-150x150.jpg) Après Camaieu, GoSport, Kookai, André et Burton, San Marina vient grossir la liste des grandes enseignes en difficulté. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Conforama étudie à la loupe l’impact du web marketing sur le parcours clients. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/01-logo-classique-150x150.png) Comment renforcer la sécurité de ses données personnelles ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/officiel-de-la-franchise-150x150.png) Bilan 2022 en demi-teinte pour le commerce spécialisé |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Action, l’enseigne qui a bousculé la distribution “bazar” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Découvrez les escape game 2.0 (10 ans déjà ?) |
Vos derniers commentaires