Revue de presse proposée par Alexia Estay
Merci à elle
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2022/03/bdm-150x150.jpg) L’importance du parcours client en 2022 : comment éviter les frictions sur son site web |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) “La commodité et la flexibilité sont les deux principaux moteurs de l’expérience client” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/Logo-JDN-150x150.png) Comment mettre l’IA en pratique dans la relation client |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/02/Logo-Informatique-News-150x150.png) Expérience client sur mobile : où en sont les marques ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/Logo-JDN-150x150.png) E-commerce : quels outils pour améliorer sa stratégie digitale ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/09/logo-capital-150x150.jpg) Le jargon du bureau : let’s get “phygital” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/Logo-JDN-150x150.png) Retail : quand les technologies nous font vivre de nouvelles expériences d’achat |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/09/lezard-150x150.jpg) Norauto procède au déploiement de la solution magasin d’Openbravo pour renforcer son activité et adopter le commerce omnicanal dans ses centres auto. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2021/01/logo-leptidigital-social-150x150.png) 9 Moyens de Fidélisation à Appliquer sur ton Site E-Commerce |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/LSA-150x150.png) Les 4 tendances de l’année selon les étudiants du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine-PSL |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/11/zdnet_font_clair-150x150.png) L’engagement client : quelle stratégie pour l’améliorer ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Petit Bateau humanise son e-commerce avec du Live Shopping |
Vos derniers commentaires