Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
“Réussir, c’est aller d’échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme.” Winston Churchill
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/02/Logo_Challenges-150x150.png) Conséquences et mutations : L’alimentaire domine le textile ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) L’impact de la prédominance du numérique sur la relation client |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/bdm-150x100.png) Chronique d’une chute annoncée : Facebook |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Commerce traditionnel : Un avenir de plus en plus sombre… |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/02/CB_News_2011_logo.svg-150x150.png) Dans le textile, l’économie circulaire s’installe pour durer. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) INFOGRAPHIES : Le marketing d’influence et son évolution |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/12/codeur-150x150.jpg) Relation client : 10 axes pour 2022 |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/Viuz_w1000-150x150.png) Carrefour prend position dans le Metarverse |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/logo-Figaro-150x150.png) LIDL et ALDI : Les secrets d’un retour gagnant. |
Vos derniers commentaires